France Ville Durable recrute un.e assistant.e en charge de la gestion administrative et associative en CDI

France Ville Durable est le fruit de la convergence entre l’Institut pour la Ville Durable et le Réseau Vivapolis, initiée par l’Etat et validée par l’Assemblée générale extraordinaire de l’IVD le 18 décembre 2019.

L’association rassemble des acteurs de premier plan, tant du secteur public (collectivités locales, ministères, établissements publics) que du secteur privé (entreprises, fédérations professionnelles, association). Ses missions en font un véritable lieu d’échanges, d’expériences, d’innovation, de communication, de formation et de promotion du savoir-faire français dans le domaine du développement durable, en France et à l’international. 

Actuellement en phase de lancement d’un nouveau programme de travail et dans le contexte d’un accroissement attendu de ses membres, FRANCE VILLE DURABLE recrute un.e assistant.e en charge de la gestion administrative et associative, à la suite d’une évolution interne.

Nous recherchons un profil BAC +2/3 en gestion, avec minimum 3 ans d’expérience avérée.

Vous êtes rigoureusement organisé.e, disposez de solides compétences rédactionnelles et vous souhaitez vous engager en faveur du développement durable ?

 

Adressez votre candidature (CV + Lettre de motivation) à Marion GONZALES | marion.gonzales@institutvilledurable.fr